Les débouchés de la région

L’ISTELI, Institut Supérieur du Transport et de la Logistique à Lille, bénéficie d’une position géographique particulièrement intéressante. Au cœur d’un réseau économique développé, l’institut offre de multiples opportunités.
Un secteur et une région à fort potentiel

 

Une école logistique avec une implantation stratégique

 

Au service de 7 milliards d’habitants sur la planète, le secteur transport logistique reste ouvert sur le monde par plusieurs moyens de transport : aérien (Lesquin, Roissy), maritime (Rotterdam, Dunkerque), multimodaux (Dourges) etc. Toutes ces opportunités sur la région, l’Europe et le monde offrent une perspective de nombreux emplois dans le secteur Transport et Logistique nord.

En plein cœur de l’Europe, la région est proche de plusieurs grandes villes au fort potentiel économique : Londres, Rotterdam, Bruxelles, Paris ou encore Munich.

Au cœur de la dorsale européenne englobant plus de 70 000 000 habitants, la région Nord offre un réseau d’infrastructures bien développé.

L’ISTELI est proche de Lille et d’autres grandes villes de la métropole Lilloise.

Cette proximité permet à l’ISTELI de visiter régulièrement les nombreux sites et de placer ses étudiants dans ces entreprises.

Les commentaires sont fermés.